World Failure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité, do you see the Golden Fish ?
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Toile du Pingouin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Linkorius


Linkorius
Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2009
Âge : 32

La Toile du Pingouin Vide
MessageSujet: La Toile du Pingouin   La Toile du Pingouin Empty24/05/09, 03:32 pm

Attention, ce topic est un message de propagande et d'embrigadement. Si vous ne suivez pas le lien de ce message, vous risquez de mourir intelligent.

La Toile du Pingouin, qu'est ce que c'est ? Au départ, une réponse d'un certain appel d'une certaine personne à exprimer ses passions dans la blogosphère francophone. Ayant le noble objectif de commenter le monde et la culture internet dans lequel il baigne, le Pingouin doué d'abilités d'arachnide lutte jour après jour pour faire survivre son petit blog. Attention ! J'ai dit blog, mais c'est pas un skyblog où j'raconte ma life. Jamais. J'suis sensé parler de jeux vidéos, de comics, et d'autres trucs. En réalité, j'parle plutôt de lutte, de forum RPG et d'autres trucs. Bien conscient que je suis de la relative non popularité de la lutte, je me suis imposé de réduire mon rythme de publication de billets dans ce domaine, mais bon, ça marche pas des masses (on est passionné ou on ne l'est pas). Mais vous forumeurs ! Vous pouvez vous sentir concerner par ce blog, grâce à la série de billets concernant le Monde merveilleux des fora RPG. Même GF y a répondu. Et elle a pas de lésions. Pour l'instant. Huhu.

Le rythme de publication est irrégulier (normal, faut que j'ai des sujets à traiter... Mais si vous avez des suggestions, faîtes m'en part, hein xD).

En avant première, j'vous annonce que mon prochain billet traitera de comics ! Deadpool et Wolvie, et leur massacre au cinéma. Merci de votre attention. T.T

P.S. : Aux gens qui auront lu ce topic jusqu'au bout et qui aurait la folie de me lire avec attention : commentez. Parce que je me sens un peu seul et que j'aimerai bien avoir des débats avec des gens. u.u



Amen.
Revenir en haut Aller en bas

Linkorius


Linkorius
Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2009
Âge : 32

La Toile du Pingouin Vide
MessageSujet: Re: La Toile du Pingouin   La Toile du Pingouin Empty01/06/09, 10:41 am

Depuis le 24 mai (date du post précédent, trois gros billets sur des comics ont été postés. J'suis d'ailleurs 'achement fier du dernier.

Un sur Wolverine Origins et le massacre de Logan et Deadpool au cinéma

Un sur Brand New Day. Mouais

Un sur l'évolution et la symbolique du personnage de Spider-Man depuis sa création.

More to come
Revenir en haut Aller en bas
 

La Toile du Pingouin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Failure :: ★ You can play everybody but you're not everybody ★ :: { Pub's }-