World Failure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité, do you see the Golden Fish ?
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I think I do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Divine Madness


Divine Madness
Messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 32
Localisation : Asylum

I think I do. Vide
MessageSujet: I think I do.   I think I do. Empty08/05/09, 02:12 pm

IDENTITÉ

    Vos pseudos : Darkdolie, CuddlyMaiden, CuddlyMe, Prosper Wagner, Klarissa Hollister, Evelyn Twynam, Fitzroy, Jubilee & etc.
    Âge & Date de Naissance : 17 ans, 25 juin 1991
    Signe Astrologique : Cancer


TOUT & N'IMPORTE QUOI

    Passions : L'écriture, les jeux vidéos, les animaux, la musique, la danse, le chant, le théâtre, le sucre (comment c'est pas une passion ?!)
    La qualité que vous préférez chez l'homme : La tolérance, la patience
    La qualité que vous préférez chez la femme : Bah euh...Idem
    Votre principal défaut : Perfectionniste (ou paresseuse, ou exigeante, ou bornée)
    Votre principale qualité : Perfectionniste (ouais, c'est une qualité aussi, nah >_<)
    Votre principal trait de caractère : Jess', c'est quoi ces questions de merde ? Je sais pas moi...
    Ce que vous appréciez le plus chez vos amis : Leur délire (malheureusement, y'a des fois où j'y comprends rien xD)
    Le défaut que tu détestes : L'immaturité vulgaire...j'sais pas si vous comprenez mais j'me comprends
    La qualité que tu préfères : L'originalité
    Ton plus grand rêve : Devenir écrivaine et vivre de mes écrits (accessoirement avoir une chèvre aussi xD)
    Tes occupations préférées : Écrire, écouter de la musique, jouer aux jeux vidéos, manger du chocolat, danser au beau milieu de la cuisine en préparant des toasts, chanter à tue-tête
    Quel serait ton plus grand malheur : Perdre un membre (de ma famille ou de mon corps xD)
    À part vous-même, qui voudriez-vous être ? : Vous allez avoir peur si je dis Fitz' ou Prosper xD ?
    Où aimeriez-vous vivre ? : Écosse, Angleterre, France, Japon, Hongrie, Autriche...euh, j'voudrais vivre dans une maison volante en fait qui se déplacerait où je veux xD
    Votre couleur préféré : Rouge, vert pomme, cannelle, prune...mais pas en même temps
    Ta fleur préférée : Le lys oriental
    Ton oiseau préféré : Hm...Les oiseaux câlins, ça marche ? J'aime tous les oiseaux T_T Surtout ceux qui font des bisoux <3
    Auteurs favoris : Anne Rice, JK Rowling, CS Lewis, Stephenie Meyer, Jane Austen et euh...d'autres encore qui ont pas nécessairement écrits des séries mais que j'aime
    Poète préféré : Beaudelaire <3
    Chanteur préféré : Un chanteur...Euh...Mika, Kalan Porter, David Bowie, Marilyn Manson, ...
    Chanteuse préférée : Emilie Simon, Emilie Autumn, Yelle, Anik Jean, Mylene Farmer, Sarah Brightman...et euh, sûrement d'autres
    Groupe préféré : E Nomine, LMC, Rasputina, Apocalyptica, Aqme, Atreyu, Blink 182, Blue Foundation, MSI, Daft Punk, Disturbed, DeVotchka, Enigma, Evanescence, Fall Out Boy, Frou Frou, Good Charlotte, Indochine, Korn, Theatre des Vampires, Linkin Park, Billy Talent, Metallica, My Chemical Romance, Muse, Nightwish, Nine Inch Nails, Paramore, Placebo, Radiohead, The Candy Spooky Theater, The Killers, The Sleeping, The Lost Fingers, The Ting Tings, The Used, Three Days Grace, Tryo, Twelve Girls Band, Garbage, Ghost of the Robot, Trans-Siberian Orchestra, Malice Mizer, Dashboard Confession, et encore d'autres que j'oublie ^^''
    Acteur préféré : Ben Barnes, Jackson Rathbone, Elijah Wood, Gaspard Ulliel, Johnny Depp, Ioan Gruffudd, Robert Pattinson, Tom Felton, Jared Leto, Garrett Hedlund...
    Actrice préférée : Kristen Dunst, Scarlett Johansson, Amy Acker, Alexis Bledel, Kristen Bell, Dakota Fanning, Ashley Greene, Evanna Lynch, Michelle Trachtenberg...
    Votre animal préféré : Tous, tous, mais surtout le renard roux <3
    Nourriture et boisson préférée : Lasagne & limonade (ou daiquiri xD)
    Tes héros dans la vie de tous les jours : Euh...Euh...Euuuuuh...
    Tes héros fictifs : Batman ! (quoique je préfère le Joker et le Riddler xD)
    Ta mort idéale : C'est morbide comme question mais euh...Mourir après avoir fait tout ce que je voulais, le coeur léger, dans des draps de satin avec ma plus belle robe
    Ce que tu détestes par-dessus tout : Les psycho-machins (toute l'équipe de psycho-trucs qui travaille en psycho-idiotie)
    Votre citation préférée : P'tit lapin pleins d'poils, p'tit lapin pleins d'poils, p'tit lapin pleins poils partout ! Moi j'en ai pas vraiment...Mais j'peux vous donner ceux de mes personnages =D
    La plus belle chose qu'on vous ait dite : J'sais pas trop
    Votre personnage préféré {film} : Mais y'en a trop O_O
    Votre personnage préféré {série} : Henry Fitzroy <3 de Blood ties ! Ou alors Arthur Pendragon dans Kaamelott xD Ou encore Spike de Buffy the Vampire Slayer !
    Votre personnage préféré {bd-manga} : Kâto, Kira/Lucifer, Rochel, Katan, Uriel, Mikael, Raphael, Arachne, Mad Hatter(Belial/Beliel), Astoreth(Astaroth & Astarte), Doll; du manga Angel Sanctuary - Cain Heartgreaves & Maryweather; des mangas Comte Cain et God Child - Muriel et Ken; du manhwa Model
    Votre personnage préféré {anime} : Soubi de Loveless
    Votre personnage préféré {roman} : Euh...Lestat & Claudia (L), Alice & Jasper & Carlisle (L), Edmund (Narnia <3)
    Votre personnage préféré sur {RPG} : Nos propres personnages ? Mon coup de coeur, mon amour, mon chou, mon trésor, définitivement le très chiant Prosper <33 Et Fitzou' aussi, faut pas oublier mon Fitz' chéri <333
    Votre plus grande peur : Ne plus arriver à me servir de mon cerveau ou devenir folle et en avoir conscience
    Ce que vous voulez faire comme métier : Écrivaine/Artiste
    Nommez cinq de vos objectifs dans la vie : Faire le tour du monde, être connue, publier un livre, avoir une chèvre, attraper tous les Pokémons xD
    Nommez 5 de vos résolutions pour 2009 : Euh...Euh...Et euh. J'prends jamais de résolutions en fait xD


DÉCRIVEZ VOUS EN QUELQUES MOTS {AUTANT QUE VOUS VOULEZ XD}

    Petit Poisson Rouge ! Veux-tu bien me dire c'est quoi cette obsession avec tes questions >_< ?! Allez, j'en ai assez dit, toute ma vie est étalée dans ce questionnaire uu'' Et puis juste pour te contredire je mets mes titres en ROUGE MADNESS !
Revenir en haut Aller en bas
 

I think I do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Failure :: ★ Ready to Die ? ★ :: { Do you really exist ? }-