World Failure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité, do you see the Golden Fish ?
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Do you {see} the GOLDEN Fish ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Golden Fish
Admin


Golden Fish
Messages : 756
Date d'inscription : 03/05/2009
Âge : 33
Localisation : Canada - Québec
Do you {see} the GOLDEN Fish ? N1410046957_9518

Do you {see} the GOLDEN Fish ? Vide
MessageSujet: Do you {see} the GOLDEN Fish ?   Do you {see} the GOLDEN Fish ? Empty25/05/09, 09:36 pm

IDENTITÉ
    Vos pseudos : Golden Fish, Miss' Hyde, Mertseger, KleptoFreak, Freak, La Maraîchère, Schyzo', Strange. Evee H. Walker, Franceska VonChester, Elena Hyde, Angelika Annagoria, Lyzandra Berkovich, Heather Blackwood, Morganne Moncreiffe, Abigaïl VonDermite, Cameron V. Dwight, Helene B. Dwight, Samantha Santana, Olivia Richester {x3}, Cassandra Peterson-Hollister et de nombreux autres. Evee23 sur MaBimbo xD
    Âge & Date de Naissance : 18 ans { 26 JANVIER 1991 }
    Signe Astrologique : Verseau

TOUT & N'IMPORTE QUOI
    Passions : Parler, débattre, m'obstiner, tapper sur les nerfs, administrer des sujets, faire des listes, écrire, lire, chanter, danser, faire des créations graphiques même si les gifs me font royalement chiiii' de par leur façon de buguer lorsqu'il s'agit d'essayer d'en faire par moi-même ! >.< Optimisation d'image de meeeeer*e quoi --' J'aime la photographie même si j'suis nulle et que j'ai pas d'appareil et pour cause, celui que je veux est vraiment très cher et comme j'me suis rentré dans la tête que je voulais celui-là, j'en veux pas un autre, même abordable, même s'il s'avère être de meilleur qualité xD L'astrologie, même si j'y comprends pas grand chose u.u' J'ai une passion pour le dessin et c'est à peu près tout... car j'suis pas une grande passionnée. J'm'emballe très facilement, mais jamais complètement pour que ça puisse me marquer de façon réelle.
    La qualité que vous préférez chez l'homme : L'intelligence ou le sens de l'humour, avoir les deux est un must xD
    La qualité que vous préférez chez la femme : J'aime pas les femmes... j'vous le dit. Les amazones n'ont jamais existés ou sinon, elles se sont entretuées. Nous ne sommes bonne qu'à ça, nous démolir les unes les autres u.u'
    Votre principal défaut : Pessimiste ? Inflammâble ? Maladroite ? J'ai la poisse ? J'me décourage facilement, naïve... un peu conne... j'suis blonde en bref.
    Votre principale qualité : Oh, on m'a dit que c'était mon ouverture d'esprit... le fait que j'étais bizarre, drôle, ha ha ha... j'me fais bien rire --' Sinon, que j'étais talentueuse, mon authenticité, mon originalité ou bien mon imagination. The End !
    Votre principal trait de caractère : Nerveuse, stressée ou stressante. Bizarre ou chiante. Merveilleuse en bref.
    Ce que vous appréciez le plus chez vos amis : L'ouverture d'esprit u.u
    Le défaut que tu détestes : La stupidité.
    La qualité que tu préfère : L'imagination !
    Ton plus grand rêve : Voyager de par le moooonde entiiieeer !
    Tes occupations préférées : Faire des créations graphiques, lire, écrire, chanter, marcher, écouter de la musique, prendre des photos de ma tête avec ma web cam, me maquiller, jouer avec les nerfs de ma mère, écouter des films, manger et dormir.
    Quel serait ton plus grand malheur : Être enfermée dans un ascenceur en panne au beau milieu de l'Ocean Antarctique entourée de requin u.u Sans aucune source de lumière ! Ce serait vraiment la catastrophe...
    À part vous-même, qui voudriez-vous être ? : Oh... moi en version amélioré. La superficielle en moi aimerait bien une opération au nez, moins de masse grasseuse et une belle peau xD Oh ! Et de plus gros seins peut-être ? De plus longues jambes, j'aimerais être plus grande, une belle posture, être plus charismatique, moins stressée, plus stable aussi.
    Où aimeriez-vous vivre ? : En Europe.
    Votre couleur préféré : Présentement, je suis en phase orange, mais la dernière fois, j'étais en phase rose et avant ça, mauve. J'ai eu ma phase rouge, grise, noire, blanche, jaune, verte et un taaas d'autres couleurs. Mais je le répète, pour l'instant, le orange remporte la plame d'or ! Nihiii.
    Ta fleur préférée : Lys
    Ton oiseau préféré : Colibri ou Cardinal
    Auteurs favoris : Amélie Nothomb, J.K. Rowling, R.L. Stine, Anne Rice, Charles Baudelaire et tellement plein d'autres X_x
    Poète préféré : Charles Baudelaire
    Chanteur préféré : Chester Bennington *0*
    Chanteuse préférée : Natasha St-Pier { Quoi ? xD C'est grace à elle si j'ai un minimum de voix aujourd'hui et c'est avec elle que j'ai découvert l'univers de la musique alors shuuuuut ! >.< }
    Groupe préféré : Linkin Park
    Acteur préféré : Ian McKellen
    Actrice préférée : Scarlett Johansson, Kate Winslet, Alexis Bledel
    Votre animal préféré : Raton Laveur ! xD
    Nourriture et boisson préférée : Pizza et Jus d'orange ^^'
    Tes héros dans la vie de tous les jours : Ma maman, moi, ma bimbo Evee23 xD
    Tes héros fictifs : Rory Gilmore { Jared, Milo & Matt X_x }
    Ta mort idéale : J'aimerais ne jamais mourir... assister à tout... la fin du monde même xD J'aimerais vraiment être immortelle...
    Ce que tu détestes par-dessus tout : Beaucoup trop de choses pour arriver à toutes les citer...
    Votre citation préférée : Le Beau Est Toujours Bizarre - Charles Baudelaire
    La plus belle chose qu'on vous ait dite : Pourquoi tu souris tout l'temps ? - Ça m'a marqué...
    Votre personnage préféré {film} : Le Joker { Batman - Interprèté par Heath Ledger T.t }
    Votre personnage préféré {série} : Lorelaï Gilmore { La mère - Gilmore Girls }
    Votre personnage préféré {bd-manga} : Inoue Orihime { BLEACH }
    Votre personnage préféré {anime} : Hirako Shinji { BLEACH }
    Votre personnage préféré {roman} : Elizabeth Bennet { Pride & Prejudices }
    Votre personnage préféré sur {RPG} : Evee H. Walker avec Rachelle A. Lewis & Jürgen Hoffmeister xD Un trio catastrophique mais Ô combien merveilleux. Domage qu'un certain Mathéus n'ait pu se joindre à nous pour former un quatuor infernal XD
    Votre plus grande peur : J'ai des peurs vraiment stupide hein... peur du noir, l'eau me rend insécure, peur de me perdre, peur d'être oubliée, peur d'échouer, ce qui me paralyse et m'empêche d'avancer. Peur d'être incomprise... soit, j'me justifie très souvent pour tout et n'importe quoi xD Peur d'avoir peur, peur des hauteur... un tas de truc stupides en bref --'
    Ce que vous voulez faire comme métier : Dessinatrice de dessins animés ou de personnages de jeux vidéos ou conceptrice de jeux vidéos ou écrivaine ou actrice xD
    Nommez cinq de vos objectifs dans la vie : Perdre du poids, beaucoup de poids, être heureuse et en santé, être stable financièrement et psychologiquement xD Ce sera mes 5 trucs...
    Nommez 5 de vos résolutions pour 2009 : Terminer mon secondaire 5, être acceptée au cégep que je veux, perdre du poids, beaucoup de poids xD Quitter la maison où je me trouve présentement, car j'étouffe et qu'il y a trop de monde && devenir végétarienne.

DÉCRIVEZ VOUS EN QUELQUES MOTS {AUTANT QUE VOUS VOULEZ XD}
    Je suis merveilleuse. Il n'y a rien à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldfailure.monempire.net
 

Do you {see} the GOLDEN Fish ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Failure :: ★ Ready to Die ? ★ :: { Do you really exist ? }-